Devenir VDI à Feurs c'est simple !

Devenir vendeur à domicile indépendant à Feurs

Découvrez le métier de vendeur à domicile indépendant et les divers domaines dans lesquels on peut concevoir d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle à Feurs avec facilité !

Les Vendeurs à Domicile Indépendants à Feurs deviennent toujours plus nombreux, du fait de l'essor que rencontre le secteur de la vente à domicile. C'est tout à fait pertinent pour débuter son business ou travailler de manière intermittente. Inutile, pour démarrer dans la vente directe, de créer son entreprise et même s'il a son autonomie, le vendeur préserve certaines protections d'un salarié comme la sécurité sociale grâce au statut particulier qui définit son travail. Le VDI émarge un contrat de commercialisation avec l'enseigne.

INSCRIPTION VDI Vous êtes intéressé pour être vendeur à domicile indépendant à Feurs ? Inscrivez-vous pour être appelé par les entreprises de la vente directe

Le Vendeur à Domicile Indépendant demeure totalement libre d'accorder la durée qu'il veut à son travail. Il est faisable d'être Vendeur à Domicile Indépendant tout en maintenant son emploi de salarié, et par conséquent de toucher deux revenus. Néanmoins votre patron doit vous donner son approbation et la double profession doit être permise dans votre domaine, par exemple, avocat et kinésithérapeute ne peuvent pas devenir VDI. Le revenu tiré du métier de Vendeur à Domicile Indépendant peut aussi se cumuler avec une pension de retraite. Il est fortement conseillé d'en aviser sa caisse de retraite d'abord. Un demandeur d'emploi peut pareillement toucher des primes liées à des ventes à domicile qu'il a organisées tout en gardant son indemnité chômage, s'il a avant fait connaître à Pôle Emploi son souhait d'être Vendeur à Domicile Indépendant sans omettre de se faire préciser les conditions telles que continuer sa quête d'emploi et demeurer inscrit en tant que chômeur. Habituellement, les primes obtenues par un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent s'ajouter au versement d'une allocation quelle qu'elle soit, nous vous recommandons avant d'entreprendre dans la vente à domicile de vous informer auprès de l'organisme payeur pour être sûr que le cumul est possible et vous dispenser par conséquent des déconvenues.

Le saviez-vous ?

Le défaut de pratique dans la vente n'est pas un souci, le professionnel de vente directe vous initiera à ses produits et à ses techniques commerciales. Enthousiasme pour l'article et bon relationnel sont les qualités nécessaires pour démarrer en tant que VDI.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Quel type d'accord vais-je signer si je me réoriente dans la vente à domicile ? (Emilien, à Feurs)

La relation entre la marque et le Vendeur à Domicile Indépendant est formalisée par un accord de distribution car le vendeur n'est pas salarié mais tout à fait indépendant. Avant de se lancer en tant que Vendeur à Domicile Indépendant à Feurs, il est impératif de parapher un acte authentique indiquant les liens juridiques et les responsabilités des deux parties.

Pouvez-vous me confirmer que le statut de Vendeur à Domicile Indépendant a un grand succès ? (Sabrina, en Rhône-Alpes)

Bien sûr, la vente directe est un domaine en plein expansion et qui comptera près de huit cents mille emplois de Vendeurs à Domicile Indépendants dans quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans la Loire. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Quels sont les atouts de notre site ?

Je veux être appelé par les entreprises de la vente à domicile à Feurs